Stratégie de marque

Définition et positionnement de la marque

Comment l’image de votre marque est-elle perçue par votre public-cible? Cette perception étant en majorité sensorielle et intuitive, nos clients sont de plus en plus nombreux à penser qu’il est indispensable de collaborer avec leur agence de design avant même la naissance de leur marque.

Notre vaste expérience dans la conception de stratégies, aussi bien pour des marques nationales qu’internationales, est un grand avantage que nous mettons à votre service pour relever tous les défis dans le domaine du branding. Nous possédons les outils et les ressources pour vous aider à définir la "big idea" qui permettra à votre marque de se distinguer et à vos ventes de décoller.

L’architecture de marque

L'architecture de marque est au branding ce que la grammaire est à la langue. Sans elle, rien n’a vraiment de sens. Le rôle d'une architecture de marque est d'organiser la manière dont les marques interagissent et se soutiennent. Une architecture rigoureuse facilite la navigation et optimise la valeur de l’entreprise.

Nous avons acquis cette expérience en développant et en améliorant les systèmes d'architecture de grandes marques internationales, telles que Maggi et Winiary pour Nestlé.

Exemples de projets