Identité visuelle

Marque et identité d'entreprise

L'identité visuelle – d’une marque ou d’une entreprise – est l’expression la plus profonde de ce qu’offre votre marque, à quel public, et en quoi elle se différencie des autres. Retranscrire les composantes d'une stratégie de marque à travers des visuels parlants, convaincants et uniques est une mission complexe que nous maîtrisons.

Nous avons conçu les lignes directrices d'identités visuelles pour des marques internationales comme Buitoni, Hero, Frisco et Nescafé. Ces directives, souvent désignées sous le nom de « Brand Book », définissent le déploiement de la marque sur tous les canaux de communication afin de conduire votre entreprise à la réussite.

Supports de communication de la marque

Votre marque s’exprime à travers de nombreux canaux, qui ont tous le pouvoir d'établir sa notoriété et de créer un lien privilégié avec ses clients.

Nos services de support de communication de la marque incluent entres autres :

  • Matériel PLV
  • Brochures et dépliants
  • Affiches et banderoles
  • Sites Web

Exemples de projets